Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
7 avril 2007

Bientôt la SNCF aura une rubrique à elle toute seule

Blog de hestiavesta :Ma p'tite vie, Bientôt la SNCF aura une rubrique a elle toute seule

J'adore la SNCF. Je sais que je me répète, mais ce n'est pas de ma faute si à chaque fois que je prends le train il m'arrive quelque chose... ca me fait penser au reportage sur cette femme hier à la télévision qui a fait trois croisières et trois fois les bateaux ont coulé... peut être est-ce moi la poisse de la SNCF? Pourtant je n'étais pas dans le train qui ne s'est pas en arrêté en gare de l'Est faisant des dizaines de blessés... (mais Chouchou n'était pas loin elle). bref, aujourd'hui, week end de pâques, la SNCF avait comme à son habitude décidé de vendre plus de billets qu'il n'y avait de places. Sauf que cette fois, ce fut l'explosion quand nous avons vu arriver ce minuscule ter... Pour dire en s'entassant plus que dans les bus, à peine la moitié des gens sur le quai avaient pu rentrer. La décision est prise par le chef de gare: le train ne part pas, surcharge (un peu comme dans les ascenceurs). il faut descendre du train pour en prendre un autre deux heures plus tard. Indignation, personne ne bouge, personne ne cède.

Ne voulant certainement pas bloquer une voie pendant des heures, la SNCF a finalement décidé d'affreter un bus pour environ la moitié des voyageurs, ceux qui allaient le moins loin. Nous avons pu enfin partir, avec 40 min de retard. Il n'y aura pas de remboursement de billets car cela ne s'applique pas sur les TER. Et tant pis si nous avons payé un billet de première classe pour être assise par terre. il fallait prendre le TGV, parait il.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité