Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
1 avril 2007

Clients, je vous aime

Dans cette nouvelle rubrique, quand j'aurais des phrases rigolotes que m'ont dit mes clients (je rappelle que je travaille au Service Client d'un Opérateur de Téléphonie mobile), je vous les ajouterai pour vous les faire aprtager... Parfois ça vaut le détour!!

 

Cc - Pouvez vous me donner le modèle de votre portable?
A - Je ne le connais pas
Cc - Regardez sur la batterie
A - Il n'y a rien du tout
cc - Pouvez vous me donner le numéro IMEI, le numéro de série, je vais essayer de faire une recherche par ce biais là... [...] Je ne trouve pas, à quoi ressemble votre portable?
A - Ben si vous voulez je vous donne le modèle
Cc - ...

Cc - L'envoi de carte sim est facturé
A - Ah donc vous l'envoyez et on met l'argent dans une enveloppe pour vous l'envoyer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité