Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
31 août 2005

Un retour sur mes histoires d'amour...

Histoire de me rappeler que j'ai toujours eu la poisse!! Et peut être que cela vous permettra de mieux me cerner...

J'avais 14 ans lorsque j'ai rencontré mon premier amour, Sébastien. Il avait 16 ans, c'était la coqueluche du lycée. J'étais fière d'être avec lui, j'étais éperduement amoureuse. On faisait plein de choses ensemble, j'adorais monter sur son 103. ah là là, on est bête quand même quand on a 15 ans! Nous sommes restés 9 mois ensemble, il a été mon premier amour, mon premier amant aussi... je n'ai jamais regretté. Même si je sais aujourd'hui, avec plus d'expérience, qu'il a du bien en profiter, et me tromper à fond... il reste pour moi un bel amour. Il a du déménager à 50 km de chez moi. pas énorme mais à 15 ans si! On s'est revus une fois auprès d'un étang, on a fait l'amour sans arrêt (un de mes meilleurs souvenirs!). C'était la dernière fois, nous nous sommes séparés peu après. Je me souviens du jour où il m'a annoncé qu'il me quittait, par téléphone. Mon petit frère ne comprenait pas pourquoi je pleurais autant. 1ere histoire, 1ere rupture: dur, dur...

J'ai rencontré Ludo ensuite. Lui c'était le contraire: introverti, nouveau dans le lycée, il avait commencé à se faire remarquer en arrivant près d'une demie heure en retard le jour de la rentrée. Il s'est assis près de moi, je l'ai tout de suite detesté! On a appris à se connaitre, on est sortis ensemble. On s'engueulait souvent, il était d'une jalousie maladive, et moi j'avais pas mal de succès, notre relation était houleuse. Mais nous sommes restés 3 ans ensemble. Je ne crois pas avoir été folle amoureuse, mais j'étais bien avec lui. Au bout de deux ans, son père, qui est militaire, a été muté sur Aubignan. 500 km nous séparaient. On s'appelait tous les jours, c'était le début des portables, on s'en était acheté chacun un avec nos économies. On s'écrivait de longues lettres enflammées. Nous sommes restés encore un an ensemble, sans nous voir. J'ai ensuite passé 15 jours chez lui, 15 jours de vacances merveilleux... Mais il avait raté son bac, moi je l'avais. J'ai décidé d'aller sur Lyon pour me rapprocher de lui, on avait dit qu'on se verrait tous les week ends. Mais lui et moi on avait pas mal changé depuis nos 15 ans... Plus la distance qui nous séparait, on ne se sentait pas près à continuer. On a tout arrêté. Je ne me souviens même pas avoir pleuré. On ne s'est plus jamais donné de nouvelles, je l'ai recontacté au début du mois. On s'est appelé, mais on n'avait rien à se dire, même 4 ans plus tard. Fin de l'histoire.

J'ai ensuite testé Internet... Je chattais pas mal sur Caramail à l'époque. J'ai rencontré Stéphane, 26 ans. J'en avais 19. Il préparait le concours d'entrée à l'école d'avocats. Je trouvais ça impressionnant... Mais il n'était pas du tout du même monde que moi. On est restés un an ensemble, le temps de son année à l'école. Notre relation était bizarre, il avait beaucoup d'emprise sur moi. Plus cela allait, plus je le détestais. Il a trouvé du travail à Rouen, moi je suis restée à Lyon. J'ai rencontré Christophe. Stéphane est rentré un week end pour me voir, je me souviens c'était au moment de mon anniversaire. Je l'ai quitté. Il a beaucoup pleuré, mais moi j'étais soulagée en réalité, de me "débarasser" de lui. Même aujourd'hui, quand je vois que c'est lui qui m'appelle ou qui m'envoie des mails, je ne regarde pas ce qu'il a à me dire, ça ne m'interesse pas.
J'ai donc rencontré Christophe, il était DJ. 24 ans, j'en avais 20. le début de la débauche... Avec lui j'ai connu l'alcool, les boîtes de nuit, les magouilles, les actes sexuels débridés, les longues heures d'attente. je me sentais mal dans cette relation, mais j'étais folle de lui. J'aimais cette sensation de liberté qu'il m'apportais. Je l'ai souvent trompé mais je n'ai jamais pensé à le quitter, je l'aimais... Et cela il en a profité. Il m'a arnaquée, je crois que le mot n'est pas assez fort. Il m'a demandé de lui avancer de l'argent. Beaucoup d'argent. Et je n'en ai plus jamais revu la couleur, il est parti en ThaIlande. Cela faisait 1an 1/2 que nous étions ensemble. Aujourd'hui il me parle sur Msn, me dit qu'il m'aime encore, qu'il s'est rendu compte de son erreur. Mais je ne suis plus dupe, je l'ai bloqué, je n'ai plus envie d'avoir affaire à lui, qui a beaucoup trop d'emprise sur moi.

Ensuite j'ai rencontré Guillaume, mais vous connaissez l'histoire... ou relisez le blog! L'histoire qui m'a fait le plus souffrir je crois.
Maintenant il y a Alex, mon avenir... pour combien de temps?

Malgré ses grandes histoires, je n'oublie pas mes amourettes, ou mes aventures, selon l'âge!
* Séb, que je n'ai même jamais embrassé;
* Régis, mon premier baiser avec qui je suis restée 15 jours;
*Pierre-Paul et Pantxo, pendant mes vacances au Pays Basque;
*Matthieu, le meilleur copain de Seb avec qui j'étais sortie pour me venger;
*Xiameng, qui m'a fait craquer pendant la manif des lycéens contre Allègre
*Cyrille, rencontré sur Caramail, avec qui j'ai trompé Christophe pendant 15 jours, et qui est resté un très bon ami;
* Enzo, rencontré sur Caramail, j'avoue je me souviens plus trop de lui!
* Franck, qui a quitté sa copine pour moi et qui 15 jours après... est retourné avec! lui aussi, je le vois souvent encore...
* Julien, mon formateur quand j'étais dans l'immobilier. J'étais très fière! Même si j'avais juré garder le secret car il est marié.
* Julien, un baiser échangé entre deux inconnus dans le train qui montait à Nantes... Merveilleux souvenir , on en parle encore souvent sur Msn.
* Laurent mon ex, dont je parle dans ce blog, que j'ai encore revu dimanche.
* Laurent l'autre donc je parle aussi dans ce blog, vous savez, c'est lui qui ets bi lol
* Mohamed... 6 mois d'histoire houleuse, j'étais sa maitresse, il était mon amant, je l'ai quitté pour guillaume.
* Philippe, le mec le plus beau que je n'ai jamais rencontré, mais le plus con aussi lol
* Pierre-Antoine, 6 mois de relation très intense: j'étais sa maitresse et lui était mon amant... Il m'avait vendu ma voiture!
* Romain, le mec le plus flippé de la terre... Rencontré lors de ma formation à Laforet Immobilier, parce qu'on avait fait l'amour sans y avoir pensé, on avait pas mis de capote. Persuadé qu'il allait devoir m'épouser lol
* Vincent, lui pareil je m'en souviens plus trop. je lui avait promis de quitter Christophe pour lui, mais tt le monde sait que ce genre de promesse....
* Et Jacques-Amaury dont j'ai été secrètement amoureuse pendant près d'un an... Et je sais que lui aussi....

Si vous avez tout lu, si vous avez tout suivi!!!! Bravo!!!! Même moi parfois j'y perds mon latin lol. Allez maintenant, je me concentre sur mon histoire pas tout à fait terminée d'avec Guillaume, et celle pas tout à fait commencée d'avec Alex...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité