Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
31 août 2005

Les doutes du jour

Encore un bleu sur mon coeur... Il ne faut pas, il ne faut vraiment pas que je m'attache à Alex. Si j'étais raisonnable, je le quitterais sur le champ. Mais voilà, au fond de moi, j'espère qu'il s'attache à moi, qu'il tombe amoureux...

Pourquoi ces idées? Un coup de fil de vingt minutes, oui je n'ai pas pu résister, je l'ai appelé. Je n'ai pas demandé à le voir, j'ai juste pris de ses nouvelles. On a parlé de ce qu'on avait fait, chacun de notre coté. Une phrase, une seule à tout fait basculer:
" J'ai contacté une femme en Grèce pour une place de précepteur". Il n'a pas donné suite à cette proposition de travail, mais pense-t-il vraiment à partir à nouveau de France? Je n'ai pas osé lui poser la question. Il faudrait peut être. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je crois que je vais me comporter comme si ce n'était pas mon copain. Faire d'autres rencontres. Me donner "une semaine de réflexion" comme dit la chanson... Mais en même temps, je n'ai pas envie de passer à côté d'une belle histoire. Ou pire, le tromper, il ne me le pardonnerai pas.
Je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que je ne peinerai pas à trouver d'autres garçons, même demain si je veux, mais ce n'est pas ça le problème. Dois-je m'investir dans une histoire qui n'en vaut peut être pas le coup? Qui me met des doutes alors que ça devrait être le meilleur moment de notre histoire?
Qu'en pensez-vous? Là j'ai vraiment besoin de votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité