Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
31 janvier 2006

Mo is back

Je vais vraiment finir par croire que ce week end ils se sont fait passer un mot en disant "Ne pas oublier d'appeller Emma"
Dans mes histoires, il y a eu Alex, Guillaume avant lui et Mo que j'ai quitté pour Guillaume.

Donc après des nouvelles de tout le monde ce week end, j'ai reçu un sms de Mo:
"Mais euuu pourquoi tu me réponds plus (j'avais pas du répondre à un sms qu'il avait déjà envoyé j'imagine???) tu m'as déjà oublié, je ne suis plus ton momo préféré? T'as plus envie de me voir :-(snif snif"

Alors à cette lecture j'ai eu un haut le coeur, une sorte de "Mais fichez moi la paix!!!!!"
J'ai donc répondu très calmement, mais en fait c'était autant valable pour lui que pour les autres:
"J'ai tiré un trait sur mon passé, je ne souhaite plus avoir de contacts avec mes ex. Ceci dit tout va bien."

Bon voilà, j'espère que j'ai bien fait, mais j'en ai marre de ces gens qui donnent pas de nouvelles pendant des mois et qui un jour se rappellent à votre bon souvenir...
J'avoue qu'au contact d'Alex, je me suis peu à peu affirmée, j'ose dire ce que je pense vraiment, alors qu'avant je ne le faisais pas.
Un exemple, à la soirée de jeudi soir. J'étais seule en train de prendre un verre. Un garçon m'aborde (vu son âge, je devrais plutôt dir eun homme!), déjà il se présente en me faisant la bise (C'est à dire que je n'ai pas vraiment osé lui dire qu'on n'avait pas gardé les vaches ensembles, mais je suis polie, alors admettons.). Il entame la discussion et au bout de la deuxième phrase me dit:" Ca te dérange si je reste en ta compagnie?"
Et là, j'avoue c'est sorti tout seul: "Franchement? Oui"
Il est resté bouche bée et il est parti. J'étais surprise moi même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité