Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
23 août 2006

Parler avec Alex... autant se battre contre des moulins à vent!

Suivant les conseils de Guillaume, j'ai donc envoyé un mail demandant à Alex de le voir ce soir pour discuter. Il m'a répondu qu'il n'était pas dispo. Quand je lui ai demandé quand il aurait un créneau, il m'a aussitôt appelée.

J'ai hésité quelques instants avant de répondre, je savais qu'il serait en colère après moi si je ne décrochais pas, alors j'ai appuyé sur le bouton vert, le bouton fatidique du téléphone.

"Allo

-Oui emma qu'est ce qu'il y a?

- Je peux pas t'en parler Alex, je dois partir, je t'enverrai un mail en rentrant

- Bon écoute Emma tu sais bien que je déteste ces situations, qu'est ce qu'il y a?

- Je t'enverrai un mail en rentrant là je n'ai vraiment pas le temps.

- Tu as des sentiments envers moi Emma?

- ...

- C'est niet emma on se reverra pas si tu as des sentiments pour moi et tu le sais"

C'était parti pour 40 min de communication non interrompue. Il n'en est pas sorti grand chose. Il m'a dit qu'il avait un sentiment de bien être quand il était avec moi, mais il m'a juré qu'il n'avait jamais eu le moindre sentiment amoureux envers moi. Que j'avais eu ma chance, que je n'en aurai pas une deuxième car "on ne fait pas du neuf avec du vieux". Que j'étias une fille géniale mais que c'était aux autres mecs d'en profiter. Je lui ai dit de me dire une bonne fois pour toute de disparaitre de sa vie, il a refusé. Il ne veut pas que je disparaisse, il veut quand même me voir, mais pas en tant que petite amie. Il ne veut pas de prise de tête dans une relation.

 

Bref il est temps pour moi de digérer tout cela, je me suis pris un méchant vent à moi de l'accepter maintenant.

Comme un hasard, Laurent (oui mon Lolo vous vous souvenez de lui???) m'a rappelée. On dirait que ce mec a un 6eme sens pour me rappeler quand c'est le bordel dans ma vie... Il m'invite au resto ce soir, on se voit tous les 6 mois environ. Au moins je vais passer une soirée qui me changera les idées. En tout bien tout honneur bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité