Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
24 août 2006

Soirée avec mon Laurent

Je suis arrivée chez Laurent vers 18h30 hier. Il m'a prise dans ses bras aussitôt et a ouvert une bouteille de champagne. On a bu une coupe, puis deux... On a discuté de nos histoires respectives et j'aime sa manière qu'il a de me consoler! Il est toujours en train de me prendre dans ses bras, c'est bizarre la relation qu'on a tous les deux.

Laurent a 34 ans, je l'ai connu il y a 3 ou 4 ans maintenant, on a eu une brève aventure qui a duré une quinzaine de jours à l'époque. Je me souviens de la manière dont il m'a annoncé que c'était fini. J'étais une vraie gamine, je croyais systématiquement que si un garçon m'embrassait, c'est qu'il tenait à moi... J'ai beaucoup moins d'illusions maintenant! Bref, je pleurais tellement que pour me consoler il 'mavait invité à dîner à "L'Entrecote". Ironie du sort, c'est au dessus de ce resto que j'habite à présent! Je me souviens également de notre premier baiser... Mon histoire battait de l'aile avec Stéphane, qui faisait partie de ma vie depuis un an, et Laurent m'avait invitée à manger chez lui... Cela avait commencé par un massage et s'était terminé en une très belle nuit.

Laurent fait partie de ces hommes qui comptent dans ma vie. On se revoit, une fois tous les 6 mois à peu près, parfois plus souvent. Parfois il ne se passe rien, je veux dire pas de calins; et parfois on passe la nuit ensemble.

C'est assez special à comprendre je pense, mais Laurent et moi quand on se voit, même si cela fait des mois qu'on ne s'est pas vus, on s'embrasse, on se prend dans les bras l'un de l'autre; et cela va rarement plus loin. Il y a énormément de tendresse, c'est uniquement cela qu'on s'apporte: une présence et du réconfort. J'avoue que j'aurias parfois aimé qu'on essaye d'avoir une histoire mais comme il aime à me le répeter: "Mais qu'est ce que tu ferais d'un mec comme moi?" "Plein de choses Lolo..."

Hier soir il était aux petits soins pour moi, j'aime me confier à lui, et les conseils qu'il me donne sont pour moi très improtant: ce mec, même si il est celibataire et compte bien le rester, a quand même pas mal vécu et j'aime avoir son avis. Il m'a raccompagnée vers 23h30, il aurait bien voulu que je reste chez lui pour dormir avec lui, mais j'ai refusé. Je l'ai regardé en plaisantant et je lui ai dit "A Noël..."

Aujourd'hui je me sens débarrassée d'un poids vis à vis d'Alex même si ça fait toujours mal de voir sa photo, (alors je n'ose pas imaginer quand je vais le croiser!) et je ne sais toujours pas quoi faire vis-à-vis de Damien. Je me dis que quand on aime vraiment quelqu'un et qu'on est bien avec lui, on n'a aucune raison de le tromper. Je n'ai jamais trompé Christophe, je n'ai jamais trompé Will, ni Guillaume ni Alex (enfin quand j'avais une "vraie" relation avec lui). Que manque t il donc à Damien pour que j'ai la même attitude qu'envers les autres? De tomber au bon moment?

J'ai de la peine pour lui car il ne mérite pas ce que je lui fais en ce moment. Daerthey me dit de ne pas prendre de décision tant qu'il n'est pas revenu, que ça ne serait pas juste pour lui. C'est vrai qu'il est génial, mais j'ai l'impression qu'il me manque un petit quelque chose pour que je sois vraiment heureuse avec lui.

Je vais essayer de suivre le conseil d'Isa: refuser les avances des mecs dans l'immédiat, avant de décider ce que je vais faire avec Damien. Je sais que je ne me suis jamais tenue à cette résolution, de peur de passer à côté de quelque chose de bien. Mais comme elle dit pour le moment je ne suis passée que par des hsitoires pourries donc ce n'est visiblement pas la bonne attitude à adopter. Alors si pour une fois j'y arrivais???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité