Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
26 août 2006

tu as le prénom des grands hommes

Ce soir je devais passer la nuit avec Laurent. J'ai trouvé une excuse bidon pour ne pas y aller. En effet, après ma discussion avec Guillaume hier je voyais bien qu'il n'y avait aucun intérêt à ce que je le revois, ni ce soir ni jamais. Je tire un trait sur ce garçon, un de plus...

J'étais plutôt bien en ce début de soirée, et je m'apprêtais à m'occuper de moi, uniquement de moi... J'étais aller acheter de quoi me faire un bon petit plat. Et puis une phrase, une seule qu'a prononcé ma soeur a tout fait basculer: "Tu vas rater Plus Belle la Vie" et j'ai immédiatement associé cela à la dernière soirée que j'ai passée avec Alex. ON était assis tous les deux sur le canapé, quand il a allumé la télé. Il est tombé sur cette série, m'a prise dans ses bras et m'a regardé du coin de l'oeil en me disant: "Regarde, c'est ta série". oui, il n'avait pas oublié que je n'en ratais pas un seul épisode à l'époque où on était ensemble.

Ca me fait craquer quand je repense à ça. Comment ose-t-il dire qu'il n'a jamais eu le moindre sentiment pour moi? Je ne me souvenais pas que c'était si dur d'oublier quelqu'un...

 

Quand je me suis séparée de mon tout premier copain, Sébastien, un de mes amis m'a dit: "Au début ça sera très dur: tout ce que tu verras, tu ce que tu penseras, tout ce que tu diras te fera penser à lui. Et au fur et à mesure son souvenir s'estompera. Jusqu'à ce que tu l'aies tout à fait oublié..." Le problème c'est que je n'ai pas vraiment envie d'oublier Alex. j'ai envie de le garder dans un coin de ma tête, dans un coin de ma vie, mais cela fait souffrir il faut bien l'avouer.

 

Oui car il avait le prénom des grands hommes, et pour moi c'était le plus grand de tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité