Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
28 août 2006

RDV hier

Hier après midi, contre toute attente, Alex est venu me parler sur Msn. Il me demandait comment j'allais, on a parlé de lui, de moi, de politique (come d'hab'!) etc. Au bout d'une heure de conversation, il m'a demandé si je voulais venir le voir. Je sais que je n'aurais pas du, mais j'avais envie de suivre mon instinct... Et puis voir Alex, je ne peux pas résister à cette envie!! Vous savez, cette impression que vous avez que ce sera peut etre la dernière, et qu'il faut donc en profiter un maximum... Il a été adorable envers moi, il n'arrêtait pas de me demander comment j'allais. Il m'a parlé de mon projet de scrap, m'a dit que cela avait l'air de bien fonctionner, et que les mecs avaient vraiment de la merde dans les yeux pour ne pas s'intéresser à une fille comme moi (A commencer par toi d'ailleurs!) Il m'a dit de lui dire quand mon interview sera publiée pour qu'il achète le magazine.

Il m'a prise dans ses bras, m'a embrassée et m'a fait jurer de ne jamais changer, de toujours rester comme je suis. Il m'a dit tellement de choses gentilles, tellement de choses qui ne lui ressemblent pas... Il était tellement différent... Est-ce que je me fais des idées? Toutes les personnes à qui j'en ai parlé me disent qu'il est attaché à moi, que c'en est certain.

Selon moi, Alex c'est quelqu'un qui fait le dur mais il cache en réalité quelqu'un de très tendre. Je suis sure qu'avec du temps il finira par se découvrir. il était tellement calin, tellement tendre, aux petits soins envers moi... J'ai vécu une fin d'après midi merveilleuse, je ne suis jamais autant heureuse que quand je partage quelques instants avec lui...

Je sais qu'à voler trop près du soleil on finit par se bruler les ailes, mais peut etre aujourd'hui suis-je prête à prendre ce risque?? A tout lâcher pour lui? Quand je suis à ses côtés, rien n'a plus d'importance... Tous les autres garçons me paraissent tellement fades... Suis-je prête à tout lacher pour lui? A lui montrer que cela est possible, en ne refaisant pas les mêmes erreurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité