Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Emma
31 août 2006

Discussion msn avec guillaume

Voilà quelques phrases qui sont sorties de ma discussion avec Guillaume hier soir, à propos d'Alex, dont j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à me détacher?

"Je pense que tu connais les réponses à tes questions Marie... Tu sais qu'il t'apprécie mais ça n'ira jamais plus loin, il a été franc. C qu'il veut c'est uen relation qu'il peut stopper à tout moment, mais en ce moment il aime bien te voir, parler avec toi, mais il ne veut surtout pas te promettre des trucs qu'il ne pourra pas tenir. C'est pas à lui de dire stop si tu souffres trop de la situation actuelle."

" Des mecs comme Damien seront toujours là pour te chouchouter, pour te réconforter... C'est pour ça que beaucoup de femmes recherchent ce type d'hommes"

"Il faut que tu penses à ce qui pourrait clocher avec Alex et déjà tu te sentiras beaucoup mieux...   Il n'est pas aprfait non plus, et je ne parle pas de ses sentiments, mais de sa façon de vivre, de penser, de ses passions, de sa vie en général..."

"Faut absolument que tu te concentres sur ce qui te dépalit chez Alex et que tu te concentres sur ça. Et à chaque fois que tu déprimes, penser à ça très fort. Te le répeter mille, dix mille fois s'il le faut jusqu'à ce que ça aille mieux"

" C'est plus un gamin à cet âge là, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir changer, il faut d'abord accepter ses défauts et après vouloir faire l'effort de les corriger. Tu veux pas d'un mec égoïste non?"

" Il faut que tu reconnaisses qu'Alex n'est pas l'homme qu'il te faut que tu le veuilles ou non. Déjà un mec qui te fait pleurer tous les jours, qui se fous de ce que tu peux ressentir, qui te largue le jour du décès de ta grand mère en plus, mais qu'est ce que tu fous là Marie? Tu concçois que là tu es triste à cause d'un salaud qui a toujours rien compris à la vie à 31 ans? Faut arrêter là..."

" Tu as vu qui tu es? Cette blonde magnifique au sourire ravageur? Rappelle toi à Djerba tout le monde me disait que j'étais le mec le plus chanceux de la terre. T'inquiète tu resteras jamais seule.. Profite du fait que tu as plein d'atouts pour choisir un mec bien. Et si le mec te va pas, ajrte le et passe à un autre... Mais essaie de rester un peu seule...Sinon tu vas passer le reste de ta vie à aller de déception en déception: on n'envoie pas un soldat à al guerre sans entrainement sinon c'est une vrai boucherie"

 

Je me retiens de ne pas parler à Alex, de penser à lui toute la journée... Je suis tellement dégoutée de devoir l'oublier, je trouve qu'on faisait un si beau couple quand on était tous les deux... Non penser toute la journée que c'est un enfoiré qui ne mérite ni mon estime ni ma pitié et encore moins mon amour... Tu me fais tellement de mal Alex...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emma
  • Boudoir: Petit salon à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes. (définition du dictionnaire de l'académie française)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité